Actualités Contact Cloud Espaces Cloud × Le Hub Aca Nexia Extranet Paris Extranet Montesson English LinkedIn
Actualités

Actualités Aca Nexia

Info Deal : Air Indemnité

Actualité : transaction services

Aca Nexia a réalisé la due diligence financière pour les investisseurs qui ont souscrit au nouveau tour de table d'Air Indemnité.

Air Indemnité vient d’effectuer une levée de fonds de 4 millions d’euros. Les investisseurs impliqués dans ce tour de table sont A Plus Finance, SIGMA GESTION, Bpifrance. Depuis 2015, la startup a levé 5,2 millions d’euros au total. En 2018, ce spécialiste français de l’indemnisation a répondu à plus de 150 000 demandes d’assistance.
Déployé également au Portugal, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni, Air Indemnité revendique une place de leader sur le marché hexagonal, et fait face à divers concurrents en Europe, comme les allemands Refund.me et FlightRight, ou encore le néerlandais euclaim. « La technologie de la société permet d’extraire toutes les données du passager et du vol à travers un enregistrement rapide de sa carte d’embarquement, et ainsi savoir s’il est éligible à une indemnisation forfaitaire, qui varie en fonction des différents paliers de retard, détaille Florian Denys, chargé d’investissement chez A Plus Finance. Son réseau d’avocats lui permet également de pouvoir engager des démarches juridiques, en cas de besoin. » Pour rappel, Air Indemnité, qui salarie actuellement une quarantaine de personnes, se rémunère avec une commission de 30 % sur les sommes touchées par les passagers. L’an passé, la PME avait atteint un chiffre d’affaires de plus de 3 M€. Elle ambitionne pour 2019 les 5 M€ de revenus. Le recrutement, dont le
nombre n’est pas détaillé, devrait porter sur le renforcement des équipes couvrant les pays étrangers.

Lien(s)

Voir plus de news

Remonter
Aca Nexia
Work
31 rue Henri Rochefort
75017Paris
Île-de-France
FRANCE
Work +33.
Fax 0
contact@aca.nexia.fr