Aca Nexia
Actualités Contact Extranet English LinkedIn
Actualités

Actualités Aca Nexia

Info Deal : Studi

Actualité : transaction services

Galileo Global Education, groupe d’enseignement supérieur, poursuit sa stratégie de croissance digitale, grâce à son rapprochement avec le groupe français Studi.

Le Groupe Studi, créé en 2001 par Alain Cremont et Pierre Charvet, compte plus de 15 000 apprenants au sein de ses 4 écoles et propose plus de 75 formations et 45 diplômes allant du CAP au MBA (BAC+5). Avec plus de 100 salariés répartis sur ses deux sites de Montpellier et Soissons, Studi est appelé à croître rapidement pour devenir le fer de lance d’une stratégie digitale très ambitieuse pour Galileo Global Education.
Groupe Galileo Global Education regroupe 32 écoles de référence sur 80 campus dans le monde. 1er groupe Européen d’enseignement supérieur privé, Galileo forme 85 000 étudiants par an, à qui il offre les chances de devenir des acteurs professionnels compétitifs sur le marché du travail.

En France, le groupe, qui opère sous le nom STUDIALIS, est constitué de 27 écoles, qui proposent des formations en management, dans les métiers du digital, des arts et de la culture et dans l’ensemble des disciplines du design (mode, architecture d’intérieure, jeux vidéo, animation, graphisme, transport, produits et objets connectés). Les écoles du groupe délivrent 43 titres certifiés et participent à 280 accords internationaux.
Ce rapprochement doit permettre de former le nouveau leader Français dans la production et la diffusion de formations online diplômantes.

Lien(s)

Voir plus de news

Remonter
Aca Nexia
Work
31 rue Henri Rochefort
75017Paris
Île-de-France
FRANCE
Work +33.
Fax 0
contact@aca.nexia.fr