Covid-19 Actualités Contact Cloud Espaces Cloud × Le Hub Aca Nexia Extranet Paris Extranet Montesson English LinkedIn
Actualités

Actualités Aca Nexia

Info deal : Headlink

Actualité : transaction services

Partage

Aca Nexia accompagne le groupe Ailancy, soutenu par Isatis Capital, à l’occasion de son 1er build-up en réalisant une due diligence d’acquisition sur Headlink, filiale de Beijaflore. Ce cabinet de 50 consultants est spécialisé dans le conseil en organisation dans le domaine bancaire (banque privée, banque d’investissement et gestion d’actifs).

Après avoir monté son 1er MBO avec le soutien d’Isatis Capital en janvier 2021, le groupe Ailancy, mené par Marie-Thérèse Aycard-Cabanel et Christophe Davies, réalise sa 1ère acquisition en reprenant Headlink, filiale du groupe Beijaflore.

Créé en 2001 et dirigé par Romuald Hajeri, Headlink accompagne une cinquantaine de directions générales et opérationnelles des institutions financières dans leurs réflexions stratégiques et dans l’exécution de leurs programmes de transformation.

Fort de plus de 200 collaborateurs, le nouvel ensemble dépasse les 35 M€ de revenus et offre au secteur de la banque et de l’assurance un large spectre de conseil en organisation et transformation couvrant, entre autres, les domaines de l’expérience client, du digital, des systèmes d’information, du réglementaire, de la data.

Le cabinet est implanté à Paris, à Casablanca et au Luxembourg et entend poursuivre sa politique de croissance externe.

Lien(s)

Voir plus de news

Remonter
Aca Nexia
Work
31 rue Henri Rochefort
75017Paris
Île-de-France
FRANCE
Work +33.1 47 66 77 88
contact@aca.nexia.fr