Aca Nexia
Actualités Contact Extranet English LinkedIn
Actualités

Actualités Aca Nexia

O'Tacos poursuit son développement spectaculaire

Actualité : vie du cabinet

Aca Nexia accompagne O'Tacos pour la structuration de son organisation financière interne, dans le cadre de son développement en France et à l'international.

O’Tacos est une chaîne de restauration rapide française. C’est en 2007, au cœur de la capitale des Alpes, que l’un des fondateurs décide de travailler une version de tacos dite “French Tacos” ou Tacos à la “française”. Le «French Tacos» offre la possibilité de choisir les ingrédients qui le composent, en ajoutant notamment des frites et une sauce fromagère maison.
Ouvert à la Franchise depuis 2015, de nouveaux exploitants commerciaux viennent continuellement contribuer à l’expansion et au développement de la marque. L’enseigne compte déjà plus de 160 restaurants et plus de 2000 employés en France. Ce développement exceptionnel était jusque-là porté par ses fondateurs, les frères Silman et Samba Traoré, accompagnés de Patrick Pelonero et Sauroutou Diara . La reprise par Kharis Capital, fond d’investissement belge spécialisé dans la restauration rapide, s’inscrit dans la stratégie de développement de l’enseigne.

Kharis Capital contrôle notamment la société QSR Belgium qui chapote, via Burger Brands Belgium, les parcs de restaurants Quick et Burger King de Belgique. Le fonds d’investissement assure également le développement de la master-franchise Burger King en Italie et Pologne et s’impose donc comme un solide partenaire pour accompagner l’internationalisation de la marque O’Tacos.

Aca Nexia accompagne O’Tacos dans la structuration de son organisation financière interne, notamment par la mise en place d’outils de pilotage et de reporting. Le groupe vise 220 restaurants d’ici la fin de l’année et 500 restaurants à terme.

Lien(s)

Voir plus de news

Remonter
Aca Nexia
Work
31 rue Henri Rochefort
75017Paris
Île-de-France
FRANCE
Work +33.
Fax 0
contact@aca.nexia.fr