Covid-19 Actualités Contact Cloud Espaces Cloud × Le Hub Aca Nexia Extranet Paris Extranet Montesson English LinkedIn
Actualités

Actualités Aca Nexia

Info deal : Bonnet-Bafal

Actualité : transaction services

Partage

Aca Nexia a réalisé la due diligence financière sur Bonnet-Bafal à l’occasion du build-up mené par le groupe Hélios, un des principaux acteurs du second œuvre du bâtiment en Île-de-France, soutenu par Azulis Capital. Bonnet-Bafal, spécialiste en plomberie et couverture, emploie une quarantaine de collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros en 2020.

Entreprise centenaire, la société Bonnet-Bafal opère dans la rénovation des immeubles parisiens en couverture, plomberie, génie climatique et électricité. Elle est née de la fusion entre la société Bonnet, spécialisée en couverture et plomberie, et la société Bafal, active dans tous les corps de métiers du bâtiment (TCE).

Son acquisition offre à Hélios une implantation directe dans Paris intra-muros et permet au groupe de renforcer ses activités de couverture et de plomberie.

Le groupe Hélios, dirigé par Jean-Christophe Blot, est un des spécialistes franciliens du second œuvre du bâtiment (travaux d’étanchéité, de couverture et de plomberie). Avec ses 3 entités (GEC, Sallandre et Daniel Bain), le groupe réalise un chiffre d’affaires de 34 millions d’euros.

Lien(s)

Voir plus de news

Remonter
Aca Nexia
Work
31 rue Henri Rochefort
75017Paris
Île-de-France
FRANCE
Work +33.1 47 66 77 88
contact@aca.nexia.fr